mardi 1 février 2011

adventure party 2 suite...

Toujours pour le même jeu, voici le facing de la boiboite!
Ma foi, ce fût un bonne petite approche avec le design de décors, étant donné que moi et ce dernier ça fait 15000...

1 commentaire:

Dominique Arruat a dit…

Si tu me permet d'être un peu chiant, :)
Je me demandais si c'est toi qui as déterminé les emplacements pour les infos sur la boite fini? (titre, éditeur, etc...)
si c'est le cas c'est bien fait, car ton illu de base me laissais un peu perplexe, mais la finale ne me dérange pas du tout.
Du coup si toute fois tu te demande "mais qu'est-ce qui me dis ce ***?"
Voici ma pensée: Je pense que tu as un poil niqué la dynamique de ton image. Si on analyse un peu, on a des obliques à droite(vague, montagne) et une quasi verticalité à gauche (bateau, barque). La boite finale, casse la verticalité du bateau grâce au bandeau, et au texte légèrement en escalier.
Mais je pense que ton illu nue, aurait pu claquer encore plus, si tu avais incliné un peu plus le bateau (la base plus poussez vers le bord) et si tu avais incliné aussi la barque, pour qu'on la sente vraiment dans la dynamique de tes vagues. (les moussaillons on l'air un peu en esquive facile de mer déchaîné "chef! chef! une vague énorme!-faites le tour !-ok.")
Oui je sais je parle d'une illu déjà fini, déjà rendu depuis longtemps, mais je sens que avec ces petites modifs elle aurait pu me faire encore plus forte impression. :)
sinon continue à m'émerveiller mes sens! c'est assez kewl ce que tu fabrique avec tes doigts nus de tes mains nues!