mardi 22 mars 2011

Pathfinder Adventure Path: Haunting of Harrowstone...


Ca y'est! Je me decide enfin à poster les images pour Pathfinder!
Serie sur laquelle je bosse depuis Octobre!
Pour info, Pathfinder est une licence de Paizo Publishing regroupant plusieurs séries ( Pathfinder chronicles, Pathfinder Adventure Path, Pathfinder RPG,...); des jeux de rôles papier mélangeant scénarios et illustrations dans des univers fantasy.
La série qui nous interesse c'est Pathfinder Adventure Path : elle fonctionne par groupe d'arcs constitués de 7 episodes chacuns qui sont publiés une fois par mois.
Chaque arc propose des univers et des personnages differents.
"Carrion Crown", le nom du 7eme et dernier arc à pour thème les univers sombres peuplés de vampires, fantômes et autres loups-garous...



Le premier épisode "Haunting of Harrowstone" est sorti il y'a peu et je vous laisse decouvrir les premiers crayonnés...rendez-vous donc dans un mois pour le deuxième numéro!

2 commentaires:

Pierre Bertin a dit…

coool !
Mais Vadon serait vraiment pas content de la pers du manoir.

trishkell a dit…

Aaaaah oui je saaais..
Je me souviens que tu m'avais déjà fais la reflexion quand je t'avais montré l'image la première fois ! ;)
Mais c'est vrai que plus je la regarde plus je trouve ça scandaleux haha!