mardi 5 avril 2011

So we meet again...


Du neuf aujourd'hui avec la sortie du 17ème numéro de "Kobold Quarterly", plus d'infos sur ce mag' ici : http://paizo.com/store/magazines/koboldQuarterly
Magazine pour lequel j'ai réalisé une illu' il y'a quelques mois de cela : un "fight" entre une gentille héroïne en armure, face à un vilain mage pas content...

2 commentaires:

Nathalie Ragondet a dit…

Rooh beh dis, je ne l'avais pas vu celui là, il est vraiment méchant dis donc, à moins qu'il soit juste un train de faire la démo de son nouveau pouvoir décapant sol ? ah ah, "quand vilain mage passe, tout trépasse !", yep...l'héroïne non plus n'est pas très convaincue, elle est plutôt genre écolo et se lave les cheveux à l'argile, et ça a l'air plutôt nocif ce qu'il lui présente (cf les p'tits crânes dans la pénombre héhé)
Ahhh, désolé, j'ai craqué, mais que veux tu, je passe mes journées à dessiner des animaux heureux alors face à toute cette violence je me vois forcée d'interpréter les images ;D !
Hum... sinon en plus sérieux, tes effets sont vraiment chouettes, le feu surtout ainsi que la jupette de l'héroïne, ça rend très bien, toujours tout à l'ordi c'est ça ? Moi je dis bravo !

trishkell a dit…

Héhé! merci Nathalie!;) Je constate que mes images t'inspirent! Sinon oui, tout est à l'ordi, avec des ajouts de textures ( projection d'encres en mode négatif ) pour les flammes, et utilisation de brosses un peu spéciales pour la jupette! ;)
Ah et il faut absolument que je t'achete une tasse! Je veux absolument boire mon café dans une tasse by Nathalie Ragondet ( je suis sur que cela changera mon breuvage en elixir magique qui décuplera ma motivation pour bosser!)