dimanche 19 juin 2011

Zbrush...


Voilà un bail que je voulais absolument tester ce logiciel...Après m'être gavé de divers tutos trouvés sur le net, je constate que Zbrush est une véritable tuerie! Voilà donc mes deux premiers bébés, le premier est la modélisation du cavalier de ma précedente illustration "Dragon rogue" ( voir ci-dessous), quand au deuxième, il s'agit d'un petit speed de 1h30...
Les oreilles et les cheveux ont étés une vraie prise de tête, je pense néanmoins finir le premier, lorsque j'aurais compris le fonctionnement de la couleur sous Zbrush...

It's been a while since I really wanted to test this software ... After watching various tutorials found on the net, I find that ZBrush is awesome! So this is my first two babies, the first is the modeling of the rider in my previous illustration "Dragon rogue" (see below), and the second is a small speed (1h30) ...

Ears and hair were very difficult to design, I think, however, finish the first, when I'll understand the  color in Zbrush ...

Aucun commentaire: